Agence matrimoniale ou site de rencontre : pour en finir avec la solitude

Lorsque la solitude commence à peser et que le lieu ou le mode de vie ne favorisent pas les rencontres, on peut être tenté de faire appel à un réseau spécialisé pour donner un petit coup de pouce à Cupidon. Mais de l’agence au site de rencontre, que faut-il choisir ?

love-316640_1280

A chaque besoin son réseau

cellular-368637_1280Les plus jeunes seront naturellement plus tentés par les sites de rencontre (réseaux sociaux, Meetic, Adopteunmec, etc.) ou, mieux encore, les applications de mise en relation (Tinder ou Happn,par exemple). Ces réseaux sont en effet très efficaces quand il s’agit de faire son marché plus ou moins anonymement parmi plusieurs profils. Mais ils sont néanmoins loin de garantir une véritable relation par la suite. Au contraire, la majorité des jeunes gens utilisant ces leviers sont souvent à la recherche d’une relation sans lendemain. Et nous ne parlons même pas des risques d’arnaque inhérents à l’anonymat du web.

Or, lorsque l’on est plus âgé, on tient souvent à créer un foyer, ou, au minimum, à s’installer à deux pour longtemps. Pour les personnes qui recherchent des relations sérieuses, les sites et applications de rencontres s’avèrent donc plutôt contre-productifs. Il est alors préférable de faire appel à de vrais professionnels, qui pourront les accompagner plus sérieusement, sélectionner des profils compatibles avec attention et surtout éliminer les candidats aux intentions de courtes durées.

Découvrez Relations Conseil

logo-relations-conseilRelations-Conseil, par exemple, est un groupe qui organise des mises en relation et des rencontres dans plusieurs départements du Centre et de l’Est : la Nièvre (ici) et l’Allier (ici) principalement, mais aussi la Loire ou encore la Côte d’Or.

Il ne s’agit pas d’un simple site de rencontre, comme il peut y en avoir plein d’autres, mais d’un véritable service de rencontres sérieuses. Il ne s’agit pas ici de trouver une personne pour une nuit, mais bien de mettre un point définitif à une longue période de célibat ou à un enchainement de relations sans lendemain. Ainsi, vous n’êtes donc pas lâché seul dans le grand bain des rencontres virtuelles, à la merci de profils de pseudos princes et princesses qui se révèleront souvent de véritables crapauds.

Pour assurer la qualité de son service, Relations-Conseil s’appuie notamment sur le soutien d’agences matrimoniales régionales, qui connaissent leur métier et le territoire, mais aussi sur une expérience de plus de 25 ans de réussite dans le domaine des rencontres amoureuses.
De nombreux conseillers sont à votre disposition pour écouter vos besoins, vos attentes, mais aussi vos contraintes dans la relation et pour vous fournir un accompagnement sérieux et personnalisé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *