Colonia, l’eau de toilette pour homme d’Armani

Armani Code Colonia, c’est une eau de toilette aux senteurs fraîches, qui vous invite à entrer dans l’univers sensuel de la séduction. Une prise de bergamote, une touche éclatante de lavande, combinée à la senteur de Tonka, caractéristique des parfums de la collection Armani Code : un mélange conçu pour ravir les sens et entraîner dans un tourbillon d’impressions à la fois sensuelles et puissantes. Colonia, l’eau de toilette pour homme d’Armani, est le parfum par excellence de tous ceux qui aiment affirmer leur personnalité.

Armani : toute une histoire

Colonia eau de toiletteGiorgio Armani est un créateur de mode italien qui débuta sa carrière en réalisant des collections pour Nino Cerrutti. Au milieu des années 70, Armani prit la décision de se mettre à son compte, avec la collaboration de son ami Sergio Galeotti. Une nouvelle griffe était née, qui connut un succès quasi immédiat auprès des stars d’Hollywood comme Richard Gere, mais s’établit aussi comme référence auprès de tous ceux qui apprécient les vêtements tendances au quotidien.

C’est sur la vague de ce succès que surfèrent bientôt les premiers parfums de Giorgio Armani : des senteurs classiques, intemporelles et glamour qui firent rapidement fureur.

Colonia Armani Code : une eau de toilette masculine et intemporelle

Armani est connu pour deux lignes phares de parfums, l’Acqua di Gio et Armani Code. Toutes deux se distinguent par leurs notes masculines, mystérieuses et naturelles à la fois. L’eau de toilette pour hommes Colonia, de la gamme Armani Code, combine à la perfection les contraires, comme la légèreté et la profondeur, par exemple.

Ensorcelante et sophistiquée, l’eau de toilette Colonia est parfaite pour l’homme qui apprécie les tenues stylées et le confort casual. Elle accompagne idéalement une élégance discrète et informelle. Voici un parfum qui confère une indiscutable aisance. Il soulignera votre assurance et votre séduction, tout au long de la journée. Lancée en 2017, l’eau de toilette Colonia d’Armani a des senteurs délicates de fougère, de bergamote, de mandarine, d’oranger et de sauge sclarée.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *