Des idées de parcs aquatiques à découvrir cet été, en France

L’été est synonyme de vacances, de soleil et de baignade. À part ses belles plages, la France regorge de parcs aquatiques tout aussi merveilleux et intéressant pour passer de bons moments en famille. La présence de toutes sortes toboggans, de lacs artificiels, des jeux d’eau dans ces centres de loisirs les rend idéals pour les enfants.

Splashworld

Bienvenue dans l’univers aquatique de Splashworld, le premier et l’un des plus grands parcs aquatiques de France. Il se situe à proximité d’Avignon, en Provence. Durant votre escapade, vous profiterez de magnifiques sites de balade, d’espaces pour enfants avec de nombreux toboggans. Vous y trouverez la plus grande rivière artificielle d’Europe et le plus grand simulateur de surf au monde. Attention, les vagues peuvent atteindre une hauteur de 3 mètres.

 

 

Aquariaz

Aquariaz est l’un des parcs aquatiques que vous devrez absolument visiter avec vos enfants. Situé dans la station d’Avoriaz, il est accessible au public tout au long de l’année. Ce centre de loisirs propose un site de glissade à bouée de 10 mètres. En été, les piscines intérieures, hammams, jacuzzis, saunas et jeux d’eau pour les plus jeunes sont ouverts. Il existe également des bassins destinés exclusivement à la détente. Aquariaz organise aussi des séances d’aqua yoga ou d’aqua zumba.

 

 

Aqualand Fréjus

Vous souhaitez profiter encore du soleil et du ciel bleu de la Côté d’Azur cet été ? Cette fois, venez découvrir Aqualand Fréjus, le parc aquatique emblématique de ce littoral hautement touristique. Il combine les plaisirs de la station balnéaire méditerranéenne et des attractions aquatiques. Ce site de loisirs propose des divertissements en famille : toboggans magiques, toboggans kamikazes, aire de jeux pour enfants et divers autres jeux sensationnels. Il y a également des simulations de surf et des bains moussants.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.