Mille et une vies : sur France 2 depuis la rentrée

Après avoir servi près de 10 ans, « Toute une histoire », l’émission télévisée de France 2 a pris fin. Frédéric Lopez a pris le relais en instaurant une toute nouvelle émission baptisée « Mille et une vies ». Les inconditionnels de l’ancien programme se voient surpris en raison du nouvel abordage mené par l’animateur.

Que des invités « résilients »

Toujours comme dans « Toute une histoire », Frédéric Lopez reçoit des invités. Mais, cette fois-ci, ils ne sont que des «résilients », c’est-à-dire des personnes qui ont vraiment vécu l’histoire et ont subi le choc. L’animateur n’accueille qu’un seul invité dans chaque émission. À part le nom et le nombre d’invités, le plateau traditionnel a également été changé. En fait, Lopez accueille ses témoins dans une maison conviviale et chaleureuse, digne d’une « révélation ».

Des proches du témoin et des consultants dans l’émission

L’émission, d’une durée de 60 minutes, est divisée en 2 grandes parties. L’une se déroule avec Frédéric Lopez et son invité. Dans la deuxième partie, des amis de l’invité et des consultants entrent en action. Les consultants, des amis de Frédéric Lopez, sont présents sur le plateau pour éclairer le sujet. « C’est plus qu’une émission » affirme l’animateur de France 2. Selon Frédéric, l’émission est toute une communauté : des résilients, des proches du résilient, des amis de l’animateur…

 

Nouveau profil des après-midi de France 2

Avec « Mille et une vies » qui se déroule tous les jours à 14 h, l’après-midi sur France 2 est tout simplement captivant. Frédéric, son équipe et ses invités partagent des moments forts vécus et présentés directement par des résilients. À part « Toute une histoire », c’est l’ensemble du programme d’après-midi de France 2 qui a été revu. Après Frédéric Lopez et son témoin, les fidèles de France 2 se retrouvent avec Stéphane Bern dans « Visites Privées » pour « Plus de passion ».

 

http://pluzz.francetv.fr/videos/mille_et_une_vies.html

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.