Traitement de punaise de lit : les méthodes qui marchent

Constamment attirées par la chaleur humaine, les punaises de lit peuvent envahir votre logement dès la moindre occasion. Vous voyez, ces petites bestioles qui sucent votre sang et engendrent des démangeaisons dérangeantes notamment pendant la nuit. Voici donc d’efficace traitement de punaise de lit pour vous en débarrasser.

Faites appel à des exterminateurs professionnels

Si votre habitation se voit envahie par les punaises de lit, la solution la plus adéquate consiste à faire appel à des professionnels. Avec leurs compétences et leurs expériences, vous, ainsi que toutes les personnes qui résident dans votre maison n’avez aucune crainte à avoir quant aux éventuels risques des produits utilisés. En outre, vous devez également suivre à la lettre les recommandations des experts comme http://nuisiprotect.fr/ en ce qui concerne le traitement de punaise de lit. En effet, vous êtes tenus d’opérer quelques nettoyages des zones infectées avant et après la procédure d’extermination.

Nettoyez soigneusement votre domicile pour vous débarrasser des punaises de lit

La propreté figure parmi les exigences si vous ne voulez pas que ces petites bestioles suceuses de sang se multiplient votre maison. Un nettoyage général s’impose donc. Pour ce faire, passez tout l’intérieur de votre domicile à l’aspirateur, ne laissez aucun objet traîner sur le sol et videz tous vos tiroirs. Lavez correctement vos rideaux et tapis et placez-les dans des sacs en plastique. Cette méthode permet de limiter l’expansion de ces insectes.

Opérez un lavage exterminant à vos tissus et méfiez-vous des objets d’occasions

S’il existe un lieu préféré des punaises de lit, ce sont les tissus. Il est ainsi indispensable de faire un lavage spécifique de vos linges. Voici comment procéder pour un traitement de punaise de lit à Lyon et grandes villes, comme en campagne : lavez vos linges à une température suffisamment élevée (60 °C) avant de les sécher avec la chaleur maximale que votre machine puisse atteindre. Aucune de ces petites bêtes ne survivra à cette méthode de lavage. Par ailleurs, vous devez faire attention avant d’introduire des meubles ou d’autres objets d’occasions chez vous. En effet, ces derniers abritent parfois ce genre d’insecte, ce qui risque de contaminer très rapidement votre domicile.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.