Doro : enfin un téléphone accessible à tous !

Vous êtes toujours en quête de communication avec vos proches. Actuellement, avec la crise créée par le coronavirus, il vous est plus difficile de sortir de chez vous, car vous devez vous protéger. Il existe une solution simple et pratique pour rester en contact avec ceux que vous aimez : le smartphone facile à utiliser de la marque Doro.

Doro, une marque de smartphones pour tous ceux désirant garder le contact

Si vous êtes un senior actif et toujours en contact avec vos amis, prenez quelques distances physiques à cause du Covid, mais continuez à communiquer grâce au smartphone facile à utiliser Doro. Doté de grosses touches, il vous permet de composer votre numéro sans vous tromper et vous offre la sécurité dont vous avez besoin en ces temps incertains. Vous pouvez ainsi vous servir de ce smartphone facile à utiliser tout en restant chez vous et en contact avec les êtres qui vous sont chers.

Doro, la téléphonie mobile au service des personnes âgées

Doro a conçu le smartphone spécialement pour les personnes âgées. Simple d’utilisation, il est très pratique et très sécurisant. Certains modèles sont dotés d’un appareil photo qui vous permet d’envoyer des photos de vous à vos enfants et petits-enfants. D’autres ont une touche alarme au dos, matérialisée par un gros rond rouge permettant de pouvoir appuyer dessus en cas de besoin immédiat. Dans tous les cas, ce smartphone permet d’entendre très distinctement son interlocuteur grâce à la technologie dont il est équipé.

À l’issue de cet article, une chose est certaine : Doro est le téléphone portable parfait à utiliser pour les seniors. Il apporte une grande sécurité et permet de rester en lien à toute heure du jour et de la nuit avec son entourage. Grâce à lui, les personnes âgées ne se sentent plus seules.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Innocom | Les lampes tash art | Guide Tourisme