Mode femme : le grand retour des escarpins bling-bling

Totalement dorées ou argentées, ornées de grosses strass ou d’autres bijoux tape-à-l’œil, les escarpins bling-bling ne finissent plus de séduire les modeuses. Ces souliers venus tout droit des nineties, font leur come back. Découvrez ici comment choisir et porter ces belles chaussures symboles de féminité.

Trouvez la paire qui vous ressemble

Il est souvent difficile de choisir les escarpins bling-bling en raison de leurs couleurs et leurs ornements qui sont parfois trop indiscrets. De plus, les modèles varient autant que nos envies. Privilégiez ceux avec moins de détails si vous aimez les escarpins aux couleurs voyantes : dorés, métallisés, à paillettes, etc. Les paires en cuir souple évitent également de mettre trop en évidence le côté brillant. Dans un souci de confort et d’harmonie, nous vous conseillons d’opter pour des talons adaptés à votre morphologie.

Les escarpins bling-bling avec un look de jour

Ces chaussures, stylées à souhait, conviennent parfaitement à nos tenues de tous les jours. Elles permettent d’adopter un look chic et glamour pour aller au bureau. Misez, pour cela, sur un joli chemisier et un pantalon tailleur. Vos escarpins vous apporteront une note pétillante et une allure dynamique. Vos styles casual et urbain se verront également rehaussés avec ces souliers. Associez votre jean destroy à un perfecto en cuir pour afficher un look rock des plus réussis.

Un look de soirée avec des escarpins bling-bling

Les escarpins bling-bling ont aussi leur côte dans l’allure de soirée. Elles feront le plus grand effet avec une robe blanche ou noire. Quelques accessoires dans le même ton vous attribueront un mix d’originalité et de raffinement : une pochette avec des détails dorés, un foulard à paillettes… Vous vous sentez plus à l’aise avec un pantalon ? Associez votre plus belle paire à un combi. Évasées, près du corps, etc. toutes les coupes restent élégantes portées avec ces talons.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Guide Tourisme | Ma boutique online | Entre professionnels