3 idées de cadeaux de mariage

Le mariage, un événement auquel tout le monde est impatient de participer… mais avant il faut trouver le bon cadeau, celui qui correspond au couple, qui leur fera plaisir et qui leur montrera que vous les connaissez bien. Voici quelques idées de cadeaux qui vous parleront et que vous pourrez emprunter.

Un saut en parachute pour les amateurs de sensations

Ce couple n’a de cesse de bouger, de tester de nouvelles activités. Les deux sont toujours à la recherche d’une petite montée d’adrénaline ? Alors le parachutisme est le cadeau idéal. Ensemble, ils monteront à bord d’un avion et, l’un après l’autre, feront le grand saut en parachute. A Chalon-sur-Saône, à Mâcon… trouvez le lieu idéal ou près de chez eux. Bien entendu cette activité ne se fait pas seul. Pour faire ce cadeau, vous passerez par des professionnels expérimentés comme www.airextrem-parachutisme.fr. Pour leur faire un cadeau inoubliable, vous pouvez prévoir de leur offrir la vidéo de leur saut.

Une oeuvre pour les passionnés d’art

Le couple de marié passe son temps libre à visiter les musées, à parcourir les galeries d’art, son intarissable sur la vie des peintres, des photographes ? Alors à votre tour de trouver l’oeuvre d’art qui pourra habiller leur maison ou leur appartement. Ne faites pas les gros yeux, une peinture ou un dessin peut être moins cher que ce que vous pensez. Nous ne vous proposons pas de leur offrir un Picasso ou une sculpture de Koons. Par contre, vous pouvez faire les salons d’artistes et leur trouver l’oeuvre qui leur ressemble. Sur Paris, par exemple, il existe le salon des arts abordables, tout est dans le titre.

Une panoplie complète pour les aventuriers

Le couple de futurs mariés est proche de la nature, amateur d’émissions et de jeux tournés vers la survie ? Le cadeau est tout trouver, imaginez la panoplie des aventuriers, voire des survivalistes. A l’intérieur, vous pouvez prévoir : un sac à dos, une alimentation d’eau d’urgence, des pailles filtrantes, un set de cuisson portable, une boussole, un couteau, une hachette, une pierre à feu… les objets sont nombreux.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.