A la découverte de quelques îles en forme d’animaux

Mère Nature n’a pas fini de nous étonner. La nature se décline en différentes formes et se présente sous des couleurs variées. La faune et la flore, ainsi que les nombreux éléments constitutifs impressionnent la race humaine depuis fort longtemps. Cet article va vous parler de certaines îles aux formes particulières.

L’île de II Gallo Lungo et Koh Kai

L’Italie possède une perle rare : une île en forme de dauphin (ou de demi-lune). L’archipel est composé d’un ensemble de petites étendues de terre, dont La Rotonda et La Castellucia. Cet endroit s’appelle également Sirenai, du fait de la légende qui raconte la présence de sirènes auparavant. La Thaïlande et sa mer d’Andaman impressionnent par l’île Koh Kai. La forme de cet endroit spécifique est assimilée à une tête de poulet.

Otok Gaz et Isabela

L’île d’Otok prend la forme d’un poisson et fait partie de l’archipel des Gaz. Elle se trouve dans le sud-ouest de la Croatie et le parc national local a sa forme comme logo. Les îles Vrsar, Galija, Obljak et Pusti otok se trouvent aux alentours. En Equateur, l’île Isabela rend hommage à la reine Isabelle de Castille. Sa forme s’apparente à celle d’un hippocampe. Cet endroit abrite quelques 2000 habitants et abrite six volcans.

L’île de Gueshan et Dilumacad Island

L’île de Gueshan ou de la Montagne Tortue est située dans le grand Pacifique. Cette étendue de terre est le produit de l’immersion d’un volcan encore actif qui se situe près de Taïwan. Quelques fois, le sommet émet encore des fumerolles. Dilumacad Island des Philippines comporte plusieurs îles en quartier. La forme en hélicoptère fait sa particularité, d’où son nom. Les locaux et les visiteurs y pratiquent la plongée et la pêche.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.