La chemise : comment la porter avec originalité ?

La chemise, une pièce indispensable de la garde-robe qui se décline de différentes façons pour donner un style unique et original à vos looks du quotidien. Apporter un grain de folie dans une pièce basique comme une chemise, c’est facile. En plus, c’est être à la pointe de la tendance. Bien qu’une journée de shopping vous ravisse à coup sûr, vous n’avez pas besoin de renouveler votre dressing. Incontournable de votre garde-robe, la chemise se décline de multiples façons.

Semi-planquée ou semi-déboutonnée

La chemise semi-planquée, c’est une tendance qui inonde les réseaux sociaux. Les créatrices ou les influenceuses n’hésitent pas à adopter ce style et apportent une touche d’originalité à leurs tenues. Avec votre paire de jeans préférée, vous portez une chemise semi-planquée et le tour est joué. Pour un look sexy sans être vulgaire, le tombant de votre chemise peut être déboutonné partiellement. Vous l’associez simplement à un cargo ou un jogging. 

À manches XXL ou surtaillée

Vous souhaitez casser le côté classique de ce basique de la garde-robe ? Quoi de mieux qu’une chemise à manches XXL pour arborer un look chic et décontracté ? Une jupe, une paire de talons et de beaux accessoires suffisent à insuffler un peu de fraîcheur à votre tenue. Toujours dans la tendance, le graphisme rayé séduit de plus en plus les it-girls célèbres sur les réseaux sociaux. Elles combinent simplicité et originalité avec une chemise oversize et des manches retroussées. 

Cropée ou faussement froissée 

La mode se réinvente au fil des années et parmi les pièces cropées, la chemise a également pris un coup de ciseaux. Que ce soit avec une robe bohème ou un pantalon taille haute, la chemise cropée s’adapte à votre style. La chemise faussement froissée sera aussi votre alliée au quotidien. Simple et efficace, elle se porte juste avec une jupe ou sous une robe. Il vous suffit de déboutonner ou de retrousser les manches pour adopter un look féminin.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Univers des boutiques e-commerce | languesenfete.fr | Services pro