Organisez un incentive vraiment incitatif

Les séminaires d’entreprise, même réservés aux plus méritants, finissent par se ressembler d’une année à l’autre, au point de devenir routiniers. Sortir de l’ordinaire avec un incentive pilotage permet de mieux mobiliser et motiver ses collaborateurs.

L’importance de l’incentive

Réunir tout ou partie de ses collaborateurs permet à la fois de faire passer un message (par exemple les accomplissements de l’année écoulée ou les ambitions de la prochaine) et de resserrer les liens entre les différents collaborateurs de l’entreprise, en les plaçant dans un contexte moins formel qu’à l’habitude – on parle souvent à ce propos de team building, c’est-à-dire construction d’équipe. L’incentive vise en plus à motiver les collaborateurs : il peut être réservé à certains éléments particulièrement remarquables (par exemple les meilleurs vendeurs, ou une équipe qui s’est signalée par une réussite exceptionnelle).

 

 

Originalité et sensations garanties avec un incentive pilotage

L’efficacité d’un incentive est d’autant plus grande s’il offre aux participants une expérience inédite, dont ils se souviendront longtemps et parleront entre collègues. L’incentive pilotage proposé par Driving Event offre l’occasion de prendre le volant de super-sportives d’exception (dont la Ferrari 488 de 670 chevaux et la Lamborghini Huracan de 610 chevaux) et de les tester sur un circuit adapté. La ligne droite du circuit Vmax permet de dépasser les 300 kilomètres heures, une vitesse inatteignable même sur une autoroute allemande. Le circuit rapide permet d’exploiter les bolides les plus puissants. Le circuit sinueux sera quant à lui le théâtre d’une épreuve chronométrée qui sera l’occasion d’un défi amical entre participants. Les instructeurs sont constamment présents pour assurer une sécurité optimale et faire de cet incentive hors du commun un moment que vos collaborateurs n’oublieront pas ! Pour plus d’informations consultez le site https://www.driving-event.com.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.