Soirée télévision au programme

Vendredi soir est enfin arrivé ! Avec la fatigue de la semaine, vous n’avez aucune envie de sortir. Pour couronner le tout, il pleut et il fait froid dehors. Organisez-vous une petite soirée cocooning, seule ou entre copines. Voici quelques idées d’activités, vous n’avez plus qu’à mettre les pieds sous la table… de salon.

Une soirée avec Brad Pitt ou Zac Efron

Oui, ils peuvent s’inviter dans votre télévision… mais pas sur votre canapé. Si vous souhaitez faire une soirée télé, le guide tv va être votre meilleur ami. Regardez les émissions programmées, avec toutes les propositions des chaînes TNT, câbles ADSL, satellites… vous devriez trouver votre bonheur. Il y a peut-être même le nouvel épisode de votre série préférée ce soir ! (Vous allez enfin savoir quelle est la vraie famille de Tyrion Lannister !) Vous n’avez pas acheté le guide tv ? Pas de panique, allez sur le site fransat.fr, vous aurez tous les programmes détaillés. Une soirée télévision ne serait pas réussie sans un plateau télé. Tacos, mini burgers, cromesquis, tartelette chèvre miel, pop-corn, chocolat… faites-vous plaisir, c’est votre soirée cocooning.

Un film entre copines

Vous venez de réaliser en survolant le guide tv que votre film préféré est diffusé ce soir ? Appelez vos amies et partagez la soirée avec elles. Vous adorez ce film, comme vous le connaissez par cœur, vous pouvez organiser quelques ateliers soins pendant le visionnage. Des crèmes, beaucoup de crèmes, du maquillage, des vernis… le compte y est, la soirée peut débuter. S’échanger des astuces beauté, faire tester des produits, raconter les derniers potins de la bande tout en admirant Johnny Depp… voilà de quoi passer une bonne soirée télé. Quelques boissons et petits fours serviront de repas.

Connaître les sorties de film au cinéma : http://www.allocine.fr/film/agenda/

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *