Adopter un lounge pug pour un intérieur cocooning
L’hiver approche à grands pas, tout le monde se précipite à adapter chaque pièce afin d’y passer de bons moments de pur confort : salon, chambre à coucher, etc. Le lounge pug, ce pouf géant des plus douillets, a su se faire une place dans nombre d’intérieurs. Découvrez ici, comment il peut transformer notre maison en un véritable lieu de détente.
Allié détente incomparable
C’est un pouf géant qui s’est métamorphosé en un grand fauteuil ou un canapé en fonction du modèle que vous avez choisi. Le rembourrage, garant d’un confort optimal, se compose le plus souvent de microbilles polystyrène optimisées. Selon la taille de votre lounge pug, vous pouvez vous asseoir, vous allonger, etc. De plus, il s’agit d’un accessoire modulable capable de s’adapter au gré de vos envies. Il peut parfaitement prendre la place de votre vieux fauteuil pour regarder la télévision, lire votre roman préféré…
Imposant, mais tout à fait maniable
Pour accueillir confortablement une personne, le lounge pug mesure pas moins de 100 cm de diamètre. Des modèles plus grands et plus imposants sont disponibles si vous êtes en couple ou avez des enfants. Malgré sa taille, l’accessoire offre une parfaite maniabilité lorsqu’il s’agit de le déplacer lors du ménage ou d’un nouvel aménagement de votre intérieur. Léger grâce à la composition de son rembourrage, ce gros pouf se montre pourtant robuste. La sécurité n’est pas en reste avec un système de fermeture adaptée aux tout-petits pour les empêcher à atteindre le rembourrage.
Adapté à toutes les pièces de la maison
Tendance et stylé à la fois, le lounge pug trouvera facilement une place de choix quelle que soit la pièce de la maison. Au salon, il nous convie à des moments de détente en famille ou entre amis. Pour parfaire le décor, vous pouvez sélectionner les modèles dont les couleurs riment avec le canapé, les rideaux, etc. Dans la chambre à coucher, notre accessoire se mue en un petit coin cocooning pour passer, par exemple, du bon temps devant nos séries préférées.