Tourisme LGBT : deux destinations gays à découvrir absolument

Depuis quelques années, les destinations gays se sont considérablement augmentées avec pour conséquence le développement du tourisme LGBT pour le grand plaisir des voyageurs gays. Cet accroissement représente une réelle victoire pour la communauté gay qui peut désormais découvrir en toute tranquillité et sécurité d’autres horizons paradisiaques à travers le monde. Proposant une multitude d’attraits touristiques et d’événements gays, ces destinations mettent tout en œuvre pour offrir un cadre accueillant et plaisant aux touristes. Si vous planifiez déjà vos vacances, il existe deux destinations gays incontournables que vous devez absolument visiter pendant cet été. Découvrez dans cet article deux destinations gays à visiter pendant vos vacances.

Barcelone

Deuxième ville la plus peuplée d’Espagne, Barcelone est connue pour être l’une des destinations privilégiées des gays. Cette belle ville dispose d’une scène gay très attractive qui se compose d’une panoplie d’activités, de bars et boites de nuit. Au cours de votre périple à Barcelone, vous aurez l’occasion de visiter la basilique Sagrada familia et sa belle architecture, le musée Picasso, et la cathédrale Sainte-Croix. Pendant la soirée, vous pourrez vous rendre au quartier gay de Barcelone nommé l’Eixample ou encore le Gayxample pour y découvrir les bars gays. De plus, les discothèques vous accueilleront également pour des soirées festives et endiablées jusqu’à l’aube. Par ailleurs, vous aurez l’occasion de participer à la Gay pride qui regroupe plus de 200.000 personnes qui marchent fièrement au cœur de la ville. Pour découvrir d’autres destinations gays à Barcelone, vous pouvez vous parcourir le guide gay qui vous renseignera sur tous les attraits touristiques de la ville. En outre, sur ce guide, vous pourrez découvrir plusieurs destinations gays sécurisées pour organiser vos prochaines vacances.

Bruxelles

Bruxelles est le point de chute chaque année de millions de touristes gays qui viennent profiter de la bonne humeur qui y règne. Dans cette ville, vous pourrez profiter d’un large choix d’établissements gay tels que les bars, restaurants, et discothèques qui sont localisés pour la plupart dans la rue du marché du charbon. Vous pourrez également visiter les musées traditionnels à savoir Magritte ou le musée Horta, mais aussi les bâtiments historiques qui vous dévoileront la belle histoire de Bruxelles. Si vous devez aller dans cette ville au mois de mai, vous aurez alors l’occasion de participer à la gigantesque Belgium Pride. Cette vidéo touristique iframe vous informera davantage.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Generalia | Univers des boutiques e-commerce | Navi mag