Vente de bien immobilier entre particuliers : maximisez vos chances de réussite

Avec près de deux tiers des Français qui estiment ne plus pouvoir se passer d’Internet pour leurs projets immobiliers (source), la vente de votre bien immobilier passera forcément par le web. Autre phénomène constaté et propagé par l’arrivée massive des solutions connectées, la vente entre particuliers est en plein boum mais nécessite un minimum de connaissances pour s’avérer efficace. Découvrez donc Sans Agences, une plateforme d’un genre nouveau, pour vendre votre bien sans intermédiaires.

Sansagences.fr, vente de bien immobilier entre particuliers

Comment valoriser une maison à vendre entre particuliers ?

Pour vendre votre maison vous ne souhaitez pas – pour raisons financières évidente – passer par une agence immobilière. Cependant la vente de maisons entre particuliers n’est pas une opération aussi simple qu’il n’y paraît : estimation du prix, présentation du bien, choix des éléments à mettre en valeur, hiérarchisation de l’information, rédiger une annonce immobilière vendeuse, honnête et synthétique n’est pas à la porté de tous !

Pour que votre annonce de maison à vendre rencontre tout le succès qu’elle mérite, les équipes du site Sans-agences.fr vous conseillent par téléphone pour la rédaction de votre annonce. Un service qui accompagne la diffusion payante de votre annonce et qui peut vous rapporter gros : une annonce bien conçue c’est la moitié du travail effectué !

 

Vente d’appartement entre particuliers : bénéficiez d’une diffusion large

Rédiger une bonne annonce immobilière, c’est bien, bénéficier d’une visibilité maximale c’est encore mieux. Sans-agences.fr accompagne la parution de votre annonce de vente d’appartement entre particuliers sur son site de publications multiples sur des supports nationaux disposant d’une belle audience comme ImmoStreet ou ExplorImmo.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ma Santé, Conseils et actus | Déco en Ligne | Univers des boutiques e-commerce