Le citron et la silhouette

Les femmes sont exigeantes en ce qui concerne leurs apparences. Elles cherchent tous les moyens pour en avoir une qui soit parfaite. Plusieurs astuces leur sont proposées. Le citron figure parmi les plus suggérés et considérés comme efficace. En effet, sa vertu est prouvée scientifiquement.

Détoxifier le corps avec le citron

citron

Une bonne apparence est le résultat d’un intérieur bien entretenu et en bonne santé. Il doit être libéré de toutes les toxines. La désintoxication fait disparaitre la peau qui fait grise mine. À la place, elle offre plus d’éclat et de la vitalité. Pour y arriver, il n’y a rien de mieux que la cure de citron, inventée il y a 30 ans par le naturopathe Stanley Burroughs. Le principe est simple : boire du jus de citron pendant 16 jours.

Le citron et la perte du poids

Boire un jus de ciron tous les matins n’est pas qu’une lubie hollywoodienne. Son efficacité sur la perte de poids est prouvée par de nombreuses expériences. Effectivement, le citron offre de nombreux avantages. Il agit comme un diurétique naturel. Il favorise également la sécrétion gastrique et la bonne humeur. Outre cela, le citron est un coupe-faim. Bref, la cure de citron est idéale pour suivre un régime complet de bien-être et amincissant, tout en restant zen et joviale.

Le citron et le calcium

D’après le naturopathe Raymond Dextrait, le citron ne décalcifie pas. Contrairement à l’idée reçue, il joue un rôle dans la transformation et la fixation du calcium provenant des aliments. D’ailleurs, pour pouvoir booster le taux de calcium trop bas, il suffit d’utiliser une recette simple à base de citron et d’œuf. Pour cela, il faut placer l’œuf dans un petit verre. Du jus de citron doit être ensuite versé sur l’œuf (de façon à ce que la base de la coquille baigne dans le citron). Après une nuit, il faut boire le jus de citron. Ce dernier sera bourré de calcium, provenant de la coquille.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ma boutique online | Guide d'achat du web | Innocom