Une porte blindée de cave pour votre sécurité

La cave est elle aussi très vulnérable dans les immeubles et sécuriser cet accès propice à l’effraction s’avère souvent indispensable. Ainsi, installer une porte blindée de cave pour protéger vos objets stockés, sera salutaire et rassurant. La porte recouverte d’acier vous protégera non seulement des cambriolages mais son pouvoir isolant mettra vos effets personnels à l’abri de l’humidité.

Une porte blindée, solide et dissuasive

La porte blindée de cave possède beaucoup de caractéristiques qui lui confèrent durabilité et performance. Dotée d’acier et bien souvent, d’une serrure certifiée, elle rendra l’effraction des caves collectives bien moins aisée. L’accès aux caves est souvent localisée en contrebas des immeubles dont la visibilité est réduite. Les cambrioleurs ne peinent alors pas à s’y faufiler en toute discrétion et à commettre des vols. Faire installer une porte blindée pour sécuriser votre cave, c’est diviser par dix les risques d’être visité et de perdre des objets précieux. Les serruriers présents à Lyon sauront vous conseiller et installer le produit adapté à vos besoins.

Les prix d’une porte blindée dédiée à la cave

Le prix des portes blindées destinées à sécuriser la cave, varient selon les matériaux et le niveau de sécurité de la serrure. Il est toutefois possible d’établir une fourchette située entre 1000 et 3500 euros, hors pose. Il vous faudra peut-être notamment prendre en charge des coûts de modification du bâti et de la maçonnerie. Concernant la main d’œuvre, un tarif horaire d’environ 80 euros s’appliquera lui aussi. La certification attribuée à la serrure aura également son rôle et pourrait bien faire grimper la facture. Dotée d’une importante certification, la porte blindée de cave peut alors retarder les cambrioleurs de cinq à quinze minutes.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.