Skinimalism : la nouvelle tendance beauté

Faisant beaucoup parler de lui ces temps-ci, le Skinimalism, ce tout nouveau skincare, se trouve désormais sur toutes les barres de recherche. Axé sur le minimalisme et le fait maison, cette nouvelle tendance beauté change complètement nos habitudes et nous facilite vraiment la vie. Cap sur cette pratique qui a su faire une place dans notre quotidien.

Une véritable face yoga

Le skinimalism a pour but d’offrir un moment de détente ultime à notre peau. Si auparavant vous perdez du temps à décompresser de la journée, aujourd’hui vous êtes emmené à enduire votre peau de produits de beauté et de la masser pendant un bon moment. Les contorsions labiales, les exercices raffermissants et stimulants sont les plus plébiscités. Chacun a, cependant, sa façon de s’y prendre : raffermir la peau, rehausser ses traits, redessiner l’ovale du visage, etc.

Un maquillage naturel

Les soins naturels et maisons gagnent du terrain lorsqu’on parle de skinimalism. En plus de remplacer efficacement plusieurs produits cosmétiques, ils sont totalement personnalisables. Ainsi, il est aisé de créer un soin adapté à chaque besoin : pour peau grasse, mixte ou sèche ; pour le visage, le corps ou encore les mains. L’autre objectif est, en effet, de prendre soin de soi de la manière la plus naturelle possible. L’Aloe Vera, avec ses multiples vertus sur la peau, figure parmi les ingrédients les plus prisés.

Un skincare gage d’un glow magnifique

Le skinimalism, c’est aussi être maquillé sans en avoir l’air. Là encore, les soins naturels ont la cote. Au lieu de dissimuler les petites imperfections sous plusieurs couches de fond de teint, on opte davantage pour un maquillage qui favorise le glow naturel de la peau. Marron, nude, rose, beige… les tons naturels sont les plus en vogue. En effet, le skinimalism ne cache ni estompe quoi que ce soit. Il sublime juste ce qui existe déjà afin de laisser une peau naturellement éclatante.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.